skip to Main Content
09 70 35 77 48 ctmbire@orange.fr

Nos climatisations réversibles

Alliez confort de vie et économie

La climatisation réversible sont l’un des impératifs de tous les foyers actuels. Au départ conçue pour rafraichir une habitation collective ou individuelle, la climatisation réversible s’est de plus en plus perfectionnée en effet celle-ci dispose d’un très faible débit acoustique.

Le système de climatisation réversible optimise l’aisance intérieure, tout en permettant aux familles de faire des économies. L’installation d’une nouvelle climatisation réversible est éligible aux différentes aides proposées par les organismes étatiques (prime énergie).

Quelques-unes de nos installations de climatisations réversibles

CTM Bire est certifié RGE QualiPAC et donc engagé pour la qualité d'installation de chauffe-eaux thermodynamiques

La climatisation réversible est en classification A++ .

Faites des économies d’énergie grâce à celle-ci, en effet pour juger la performance d’une pompe à chaleur rien de tel que le SCOP ! Cet indicateur de performance se mesure sur une saison de chauffe .Son chiffre indique le rapport entre l’énergie produite et l’énergie consommée

Par exemple : un SCOP de 4 , signifie que votre pompe à chaleur air/air produit 4kWh pour 1kWh consommé. En clair plus le SCOP est élevé plus la performance de votre appareil est grande et plus vous réalisez des économies d’énergie !

Entre
simplicité,
économie
et confort

Confort acoustique :

Les unités intérieures sont à 21dB(A) et bénéficient même selon les modèles d’un mode « silence ».

Confort toutes saisons :

  • Large plage de fonctionnement : jusqu’a -15°Cext en mode chaud et 10°C ext en mode froid
  • Mode pleine puissance

Son installation ne nécessite pas une autorisation pour un domaine ou une maison. L’ergonomie de la pompe à chaleur air/air est également adaptée aux constructions récentes.

Toutefois, il est également possible de l’installer sur une vieille demeure. Il en est de même pour l’appartement (sous réserve de l’accord de votre syndic). L’usager n’aura pas besoin d’un gros investissement, la pompe à chaleur air/air est très rentable. Et comme la pompe à chaleur air/air est réversible, les utilisateurs peuvent les employer en été comme en hiver. Le coût ne dépend pas uniquement de la superficie de la maison mais du nombre de pièces à chauffer.

Back To Top